Vous trouverez ici une liste d’événements clés qui se sont déroulés depuis l’élection présidentielle du 27 août 2016. Afin que nul n’ignore ou n’oublie ce qu’il s’est passé pour faire respecter la souveraineté politique du Gabon et obtenir la restitution du Pouvoir volé à Jean PING, et également, exiger la justice pour les massacres, violences et autres exactions perpétrées à partir du 31 août 2016.
Vous trouverez ici un rapport permettant d’analyser les actions menées par le Président Jean PING lors de la pré-campagne, de la campagne et de la crise post-électorale, toujours d’actualité. Ce rapport permet à chacun d’avoir une vision globale des actions de Jean PING et de prendre conscience de ce qui a été fait et ce qui se fait pour la souveraineté du Gabon.
Vous trouverez ici un rapport permettant de mettre en lumière les déplacements officiels du dictateur Ali Bongo depuis l’année 2009. Nous avons donc le moyen de nous rendre compte que depuis le voyage officiel du 24 Octobre 2018 à Riyad en Arabie saoudite durant lequel il a été frappé par un AVC (Accident Vasculaire Cérébral), Ali BONGO est incapable de diriger le Gabon, dont il usurpe la gestion.